Que Faire á Seville – Alameda de Hércules

Alameda de Hércules Addresse: Alameda de Hércules

Plus d´info:

Que Faire á Seville?

Que Faire á Seville

L’Alameda de Hercules a été bâti dans le 16ième siècle, remis des wetlands du fleuve voisin Guadalquivir et il devenait le parc public le plus grand d’Europe avec des monuments dédiés à Hercule et Jules Cesar à son entrée. Que Faire á Seville. 

Actuellement on a intégré des fontaines modernes et le point vert s’est converti à une grande place publique avec une ambience vivante pendant toute la journée.

Si vous visitez les sites plutôt touristique à Seville, ce square est un oasis urbain et une bouffée d’air frais principalement visité par les locales.  Dans l’après-midi le circuit tapa s’anime et il se mettra typiquement espagnol et bruyant, puisqu’il y aura chaque fois plus de la bière et du vin … c’est ici qu’on peut observer l’athmosphère authentiquement andalous, chaque jour plus difficile d’encontrer.

C’est vraiment plein de bars et de restaurants alors nous recommandons de changer de terrasse en terrasse après chaque verre.

Alameda de Hercules:  Consultez l’agenda local pour les evenements organisés hebdomadairement; on y organise des marchés aux puces ou artisanal, un festival de jazz ou de flamenco et plus.

 

Que Faire á Seville

Quoi faire à Alameda of Hercules? Que Faire á Seville ?

Pendant la nuit l’Alameda de Hercules offre une vaste gamme de boîtes de nuit, aussi dans les petites rues à côté.  On présente de heavy à électronique, de flamenco à funk. n des plus conne c’est le Fun Club, avec de bonne musique en direct depuis des décades et un vrai pionnier à l’Alameda, beaucoup avant être le site phare … Comme dit, assurez-vous aussi des petites rues à la proximité dont on offre de bons tapas, cocktails etc.  Des endroits comme le Bierkraft, avec ses propres bières et des bières locales ou le Son de Vinos avec une offre massive de vins locaux.

Peut-être c’est mieux d’errer justement dans l’environnement et de découvrir vous-mêmes, … de temps à autre des nouvels endroits s’ouvrent les portes et presque toujours aux prix raisonnables pour manger et pour boire, surtout à mi-jour ils offrent des menus intéressants pour 10 à 20 euro pour des plâts d’un niveau de qualité gastronomique.

Plus de choses à faire à Séville